Robert Downey Jr au casting de Spider-Man Homecoming, Michael Keaton se désiste

Robert Downey Jr au casting de Spider-Man Homecoming, Michael Keaton se désiste Alors que ce reboot de la saga Spider-Man sortira le 7 juillet 2017 aux Etats-Unis, Deadline révèle que Robert Downey Junior sera au casting dans le rôle d'Iron Man, aux côtés de Tom Holland.

Le casting de Spider-Man Homecoming se précise : les têtes d'affiches qui porteront ce film reboot de la franchise consacrée à l'homme-araignée commencent à tomber : Sony Pictures avait déjà annoncé que le rôle principal avait été confié à Tom Holland qui interprètera Peter Parker/Spider-Man pendant ses années lycée. Il est maintenant confirmé que l'acteur donnera la réplique à son partenaire de Captain America 3 Civil War, Robert Downey Jr, qui réenfilera le costume d'Iron Man. Début avril, Kevin Feige, le président des Studios Marvel, avait ouvert la porte à cette éventualité en expliquant à Entertainment Weekly que Peter Parker faisait désormais partie de l'univers Marvel au sein duquel les personnages de différents comics sont amenés à se rencontrer. "C'est ce qui est amusant avec cet univers", avait-il conclu.

Cependant, une bonne nouvelle en chassant une autre, Deadline révèle par ailleurs que Michael Keaton, qui avait longtemps été pressenti pour incarner le méchant principal du film, a finalement refusé de participer à ce projet. Spider-Man Homecoming sera réalisé par Jon Watts et sortira le 7 juillet 2017 aux Etats-Unis.

En vidéo - la bande-annonce finale de Captain America 3 Civil War

"Captain America 3 Civil War : bande-annonce finale"