Le scénario de Wolverine 3 Logan sera très sombre

Le scénario de Wolverine 3 Logan sera très sombre Les premières infos concernant le dernier volet de la trilogie ont été dévoilées, et le futur n'est pas tout rose pour notre héros. Attention aux spoilers.

Hugh Jackman enfilera son costume de X-men une dernière fois, mais ça ne sera pas une occasion de se réjouir. Wolverine 3 - Logan, le troisième volet de la trilogie Wolverine avait été annoncé comme "différent des autres" et "très sombre". Le reste n'était que spéculations sur le scénario. Il semblerait que le film de James Mangold suive un ton et une histoire qui ne sera pas sans rappeler X-men 2 : Days of future past. Comme dans le volet de Bryan Singer, les mutants seront en danger dans le futur. Cette fois, il ne s'agira pas d'une extermination systématique par les humains et leurs Sentinelles. Selon les premières rumeurs, il y aura simplement un déclin inquiétant des naissances de mutants. Pour couronner le tout, certains d'entre eux seront utilisés comme des armes… Un futur très sombre donc.

La main de l'enfant sur l'affiche dévoilée hier est celle d'un jeune mutant. Et, comme on avait remarqué, celle de Wolverine a changé. Logan a finalement vieilli et ses pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient. Il est malade, un peu alcoolique, a du mal à se battre et ne guérit plus aussi facilement… Mais qu'est-ce qui pourrait être pire que ce sort réservé à ce personnage adoré des fans ? Le déclin de Charles Xavier (Patrick Stewart). Le mutant qui a créé un lien avec tous les autres et leur a servi de professeur va bientôt mourir. Il doit se battre pour arriver à contrôler ses pouvoirs et à reconnaître ses amis. Une fin qui semble un peu déprimante...

Wolverine 3 : Logan. Sortie cinéma le 3 mars 2017