Hugh Jackman : le cancer, nouveau combat pour l’interprète de Wolverine

Hugh Jackman : le cancer, nouveau combat pour l’interprète de Wolverine Le comédien australien Hugh Jackman a une nouvelle fois été diagnostiqué d’un cancer de la peau.

Devenu une star planétaire grâce à son rôle de Wolverine dans la saga X-Men, l'acteur Hugh Jackman se bat depuis plusieurs années contre le cancer de la peau. Que les fans du héros griffu se rassurent, ce dernier suit de nombreux traitements pour soigner cette forme bégnine de cancer de la peau. Il a même décidé de faire de la prévention sur Internet. Dans un message publié le 8 février sur son compte Instagram, Hugh Jackman demande à ses fans de faire attention aux rayons du soleil : "Voilà ce qui arrive lorsque vous ne portez pas de crème solaire. Carcinome basocellulaire. Il s'agit d'une forme bénigne de cancer, mais sérieuse tout de même. S'il-vous-plait, utilisez de la crème solaire et faites régulièrement des check-up".

Hugh Jackman a été traité de multiples fois pour des cancers de la peau ces trois dernières années, après que sa femme Deborra-Lee Furness l'a obligé à consulter en décembre 2013. L'acteur est même apparu avec un pansement sur le nez lors de l'avant-première du film X-Men : Days of Future Past en 2014. Depuis, il demande régulièrement à ses fans de faire attention aux dangers du soleil. A 47 ans, Hugh Jackman sera prochainement à l'affiche de la comédie Eddie the Eagle et du blockbuster X-Men : Apocalypse.

En vidéo - La bande-annonce de X-Men : Apocalypse

"X-Men Apocalypse : Bande-annonce VOSTFR"