Les Monkey Crashers prennent en otage vos soirées

Les Monkey Crashers prennent en otage vos soirées Depuis le début du mois de mai, quatre individus à tête de singe habillés de costards déboulent dans les clubs et les bars pour s'emparer des lieux et faire la fête avec vous. On vous présente les Monkey Crashers et leur concept de hold-up festif.

Qui a dit que les nuits parisiennes étaient devenues ennuyeuses ? Désormais, une bande à l'allure étrange peut débarquer à tout moment dans un bar ou un club pour secouer vos habitudes. Les Monkey Crashers arrivent dans un van, digne héritier de celui de l'Agence tous risques, et s'emparent des lieux. 

monkey crashers van
Si vous voyez ce van, les Monkey Crashers ne sont pas très loin ! © Monkey Crashers

William le DJ, Duff le barman, Kate la joueuse et Stewart le maître des cocktails arrivent dans une tenue impeccable pour vous imposer leur musique, leurs boissons – à base de whisky uniquement, peut-être un indice au sujet de leur mystérieuse identité ? – et mettre l'ambiance. Ils ne sont là que pour une heure ou deux, viennent avec un groupe qui vous propose un concert en live et repartent dans leur van, comme ils sont venus, équipés de leurs mallettes noires...

Jeudi 3 mai, ils ont investit successivement l'Acte 3 et le Bus Palladium à Paris, accompagnés des groupes Apollo et Jupiter.

monkey crashers bus palladium acte3
N'ayez pas peur, la bande ne veut que votre bien... © Pierre de Reimpré

Pour participer à leurs hold-ups festifs dans toute la France, écouter de la bonne musique et découvrir la saveur du Monkey-Mojito, il faut s'inscrire sur leur site ou page Facebook et avoir la chance d'obtenir les coordonnées des prochaines Monkey-interventions.

 Le site : Monkey-crashers.com

 La page Facebook

 Leur compte Twitter

Et toujours