Tatouages et tête de mort

Un look coloré et sympa pour ce Vénézuelien. © Caroline Cardona / L'Internaute Magazine

Javier, 33 ans, Venezuela

Il vit à Barcelone, mais vient du Venezuela. Javier arbore un look sympa avec des touches de couleurs bienvenues. Avec son bermuda, son débardeur, son chapeau et ses lunettes, on pense au look de Mark vu précédemment, mais dans des tonalités plus gaies, bien que son t-shirt présente une tête de mort !

On en profite pour vous parler d'une chose : les tatouages. Les festivals concentrent une population de tatoués assez importante. Javier en est un bon exemple puisqu'il en a les bras et le torse recouverts.


Javier, 33 ans, Venezuela Il vit à Barcelone, mais vient du Venezuela. Javier arbore un look sympa avec des touches de couleurs bienvenues. Avec son bermuda, son débardeur, son chapeau et ses lunettes, on pense au look de Mark vu précédemment, mais dans des tonalités plus gaies, bien que son t-shirt présente une tête de mort ! On en profite pour vous parler d'une chose : les tatouages. Les festivals concentrent une population de tatoués assez importante. Javier en est un bon exemple puisqu'il en a les bras et le torse recouverts.
© Caroline Cardona / L'Internaute Magazine