Aya Nakamura cambriolée ? La chanteuse dément

Aya Nakamura cambriolée ? La chanteuse dément Le Parisien affirme que la chanteuse Aya Nakamura a été victime d'un cambriolage et son compagnon blessé, ce que dément l'intéressée.

Le journal l'affirme, la chanteuse dément. Selon les informations du Parisien, la chanteuse française Aya Nakamura aurait été à son tour victime de malfaiteurs, qui se seraient introduits à son domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de mardi à mercredi 7 février. Le journal raconte que l'artiste n'était pas présente au moment des faits, contrairement à son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, qui aurait lui été "frappé à plusieurs reprises."

Toujours selon le récit du Parisien, il aurait reçu plusieurs coups de crosse sur le front, son téléphone aurait été volé et brisé par les cambrioleurs, qui auraient emporté avec ceux la sacoche du producteur, avant de prendre la fuite. Vladimir Boudnikoff aurait, toujours selon le quotidien, été pris en charge par les pompiers, mais "son état de santé n'inspirait pas d'inquiétude." Une enquête aurait donc été ouverte pour déterminer des circonstances de ce nouveau cambriolage.

Mais quelques minutes après la publication de l'article sur le site du Parisien, Aya Nakamura a démenti le fait que son domicile ait été cambriolé, dans un court message posté sur son compte Snapchat. "Je ne vis pas sur Rosny moi, ça devient une obsession chez vous là", écrit l'interprète de Copines sur le réseau social. Depuis, l'AFP explique que c'est "le domicile du conjoint" d'Aya Nakamura qui a en fait été cambriolé, citant des sources policières. Une version confirmée par BFMTV.