Victoria Beckham : voici l'album qu'elle a préféré garder secret (et on la comprend)

Victoria Beckham : voici l'album qu'elle a préféré garder secret (et on la comprend) EN ECOUTE - Des maquettes enregistrée par Victoria Beckham en 2003 viennent de fuiter sur la Toile, et ce, contre le gré de l’ex-Spice Girl.

"Come Together" refait surface sur le Net, bien malgré Victoria Beckham. La maquette d'un album solo qu'elle a enregistré en 2003 vient d'être publiée sur Youtube, alors qu'il était en vente sur e-Bay dès le mois dernier. Ne suscitant aucune réaction de la famille Beckham, la présence du disque sur le Web n'est d'abord pas du tout remarqué. C'est le journal britannique The Mirror qui finit par dévoiler jeudi soir les titres oubliés de l'ancienne Spice Girl. Un opus qui devait sortir après la dissolution de son ancien groupe, alors que Victoria Beckham voulait entamer une carrière en solo. En 2000, quand le groupe se divise, la femme de David Beckham a tenté de se lancer dans une carrière musicale. Avant de changer d'avis.

Victioria Beckham avait collaboré avec Damon Dash, ancien producteur de Jay Z pour cet album. Face aux critiques, alle avait choisi de mettre un terme à sa carrière de chanteuse, sans persister. Quelques-uns des 17 morceaux de l'album sont en ligne sur Youtube, comme "So Cold", "Dat Simple" ou "That Dude". Des extraits qui rappellent qu'effectivement, Victoria Beckham chante. Même si l'album n'est pas en intégralité sur Internet, ses admirateurs peuvent déjà se faire une idée. Une voix criarde sur des mélodies douteuses, on comprend pourquoi l'album est passé inaperçu…

Crédit image : Beretta/Sims/Shuttersto/SIPA