Reine de la soul... et du bling bling : Adele s'offre un palace
Après s'être offert un contrat avec Sony à 117 millions d'euros, la chanteuse Adèle vient d'acheter une villa pour la coquette somme de 8,5 millions d'euros. Selon TMZ, elle a fait l'acquisition il y a un mois d'une villa à Beverly Hills, aux Etats Unis. Le tabloïd américain révèle que l'achat devait rester top secret. La star emménagera dans sa nouvelle maison après sa tournée, avec son mari Simon Konecki et leur fils Angelo.
Un bijou à 9,5 millions de dollars, pour une villa de 600 mètres carrés avec quatre chambres, six salles de bains et une piscine. Adele qui avait promis de rester à Londres devrait bientôt emménager de l'autre côté de l'Atlantique. Et entre Jennifer Lawrence, Ashton Kutcher, Cameron Diaz ou Nicole Richie (entre autres), la fête des voisins promet d'être VIP… La chanteuse de "Hello" revient sur le devant de la scène, et entamera une tournée en Europe et aux Etats-Unis cet été. Elle sera les 9 et 10 juin en concert à Paris, devant des salles combles.
[VIDEO] Dernièrement, Adele a fait parler d'elle pour s'être énervé contre une fan lors d'un concert. Alors en concert à Vérone, la chanteuse a demandé à une admiratrice de se décoller de son téléphone : "Je voudrais demander à cette femme d'arrêter de filmer". Un réflexe qui énerve Adele, qui l'a fait savoir :
Crédit image : Keith Mayhew/Landma/NEWSCOM/SIPA