[VIDEO] Chris Brown : le fan agressé dit avoir été "défiguré"
[Mis à jour le 6 juin à 17h01] Lors du dernier festival de Cannes, le 18 mai dernier, Chris Brown se produit dans une boite de nuit, le Gotha. Le site américain TMZ a publié hier une vidéo de cette soirée (voir ci-dessous), filmée par un témoin. On y découvre le chanteur piétiner violemment la tête d'un homme au pied de la scène. La justice française a ouvert une enquête pour déterminer si l'agression était volontaire ou non. Chris Brown se défend sur les réseaux sociaux dans une vidéo où il explique que l'homme était en fait un agent de sécurité qui aurait tenté de le frapper. Il s'avère en fait que la victime est Malek Mokrani, un chef d'entreprise parisien de 45 ans, à Cannes pour affaires.
Malek Mokrani agressé par Chris Brown : "J'ai déposé plainte"
Dans un entretien donné à Nice-Matin, Malek Mokrani raconte son agression. Il explique être allé simplement boire un verre au Gotha, où Chris Brown se produisait. "J'ai juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m'y attendais pas et je suis tombé, assommé" explique-t-il. "Le temps que je me relève, une autre personne est passée et m'a remis un coup de pied sur la tête". Malek Mokrani ajoute qu'il ne savait pas qui l'avait piétiné, c'est seulement quand un témoin lui a montré la vidéo (à voir sur TMZ) qu'il a réalisé que Chris Brown était son agresseur. Et ses blessures sont importantes : "les coups que j'ai reçus m'ont cassé deux dents et déboîté le nez. J'ai aussi des traumatismes aux cervicales et au coccyx".
Suite à cette agression, Malek Mokrani dit être "resté allongé pendant 48 heures" et avoir été forcé d'annuler ce qu'il avait prévu le lendemain, à savoir monter les marches au Palais des festivals. "J'étais défiguré et je n'ai pas pu y aller", raconte-t-il.
Reportedly, #ChrisBrown attacked a man named Malek Mokrani at a party/concert during #Cannes. Mokrani , the alleged victim, says he was hospitalized after he was stomped by Brown. Here's @chrisbrownofficial's response to the incident.
Un dérapage de plus pour Chris Brown, déjà accusé d'avoir agressé son ex-compagne, Rihanna. Il aurait également eu de violents accrochages avec le chanteur Drake ou le basketteur Tony Parker.
Crédit image : BFA/Shutterstock/SIPA