Alejandro "Jano" Fuentes : le chanteur de The Voice tué pour une voiture ?

Alejandro "Jano" Fuentes : le chanteur de The Voice tué pour une voiture ? Alejandro "Jano" Fuentes, ancien candidat de "The Voice" au Mexique, aurait été victime d'un vol de voiture qui a mal tourné. Il a succombé à ses blessures samedi.

Le mauvais œil sur "The Voice" ? Huit jours après l'assassinat de Christina Grimmie, c'est un autre candidat de "The Voice" qui a été la cible d'un tireur. Alejandro "Jano" Fuentes a été blessé par balles jeudi dernier à Chicago. A 45 ans il avait participé à la version mexicaine de "The Voice" et était allé jusqu'en finale en 2011. Jeudi dernier, alors qu'il sortait de sa fête d'anniversaire, un homme a tenté de voler la voiture du chanteur. Ce dernier aurait refusé et son agresseur, armé a ouvert le feu à trois reprises et touché Alejandro "Jano" Fuentes à la tête. L'ancien candidat de "The Voice" a été transporté à l'hôpital où il décédera de ses blessures deux jours plus tard, samedi. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le tireur, encore en fuite.

Ce nouveau drame intervient huit jours après le meurtre de Christina Grimmie à Orlando. La chanteuse de 22 ans a été abattue à la sortie d'un concert, par un homme de 27 ans. Selon le site TMZ l'agresseur serait Kevin James Loibl, un fan obsessionnel de la star de Youtube. C'est par amour qu'il aurait tué la jeune femme, avant de se donner la mort. Ce drame avait suscité de nombreux hommages d'anonymes et de stars. L'ancien coach de Christina Grimmie dans "The Voice", Adam Levine, très touché par la disparition de sa protégée, a proposé à sa famille de prendre en charge tous les frais de l'enterrement.

[EN VIDEO] : Le meurtrier de Christina Grimmie aurait été identifié, il s'agirait de Kevin James Loibl, 27 ans :

"Etats-Unis : le suspect qui aurait tué Christina Grimmie identifé"

Crédit image : John J. Kim/AP/SIPA