Seal à Paris : deux concerts événement à l'Olympia

Seal à Paris : deux concerts événement à l'Olympia Seal pose ses valises à Paris pour deux concerts événement sur la scène mythique de l'Olympia !

On ne présente plus le chanteur accompli qu'est Seal. Le britannique débarque à Paris pour deux concerts à l'Olympia, lundi 27 et mardi 28 juin. Une halte de deux dates au cœur de sa tournée mondiale qui s'achèvera le 4 septembre prochain aux Etats-Unis. Une voix puissante et singulière sur des mélodies fortes, à 53 ans le chanteur a déjà une carrière bien remplie. A l'évocation de son nom, impossible de ne pas avoir quelques uns de ses tubes en tête, comme "Love's Divine" ou "Crazy".

Pour ses deux concerts à Paris, Seal présentera son dernier album, "7", sorti en novembre 2015. Un album où l'ex mari d'Heidi Klum mélange les styles, comme il le faisait déjà avec succès pour les précédents. En 20 ans de carrière, Seal a également prêté quelques titres au cinéma, comme "Kiss From A Rose", repris pour la bande originale de Batman Forever. Récemment, certains chanceux ont pu apercevoir l'icone de la soul dans les rues de Montreal, pour une prestation surprise avec un musicien sur la Place d'Armes. Un joli moment repris par les fans sur les réseaux sociaux.

[VIDEO] A l'occasion de la sortie de son dernier album, Seal avait été invité sur le plateau de C à vous sur France 5. Une apparition qui avait ravi les chroniqueurs et surtout Anne-Elisabeth Lemoine :

"Anne-Élisabeth Lemoine sous le charme de Seal"

 

Crédit image :  Gallo/Shutterstock/SIPA