Jon Bon Jovi : son moment très gênant à un mariage

Jon Bon Jovi : son moment très gênant à un mariage Jon Bon Jovi était invité à un mariage, où il a été obligé de chanter "Livin' on a Prayer". Et le chanteur a visiblement l'air très gêné.

"S'il vous plait non. Ne me faites pas faire ça", supplie Jon Bon Jovi quand on lui demande de chanter "Livin' on a prayer", contre son gré. Invité à un mariage en Floride, le chanteur pensait peut-être passer inaperçu. Jusqu'à ce que la chanteuse du groupe de jazz qui animait l'événement entonne "Livin' on a Prayer", son tube sorti en 1986 (qu'il a déjà dû chanter des milliers de fois dans sa vie). Et visiblement, ce n'est pas ce qu'avait prévu Jon Bon Jovi.

Certains invités ont immortalisé le moment avec leur téléphones. Sur la vidéo relayée par NJ.com, on voit la chanteuse Lourdes Valentine s'approcher de Jon Bon Jovi. La détresse se lit dans les yeux de l'homme de 54 ans qui finit tout de même par se lever. Vraiment pas à l'aise, il chante le reste de la chanson avec le groupe. Un grand moment de malaise qui amuse les internautes sur les réseaux sociaux.

Crédit image : Andy Kropa/AP/SIPA