Euro 2016 : les parodies hilarantes des concerts de David Guetta

Euro 2016 : les parodies hilarantes des concerts de David Guetta C'est David Guetta qui avait l'honneur d'inaugurer et de clôturer l'Euro 2016. L'humoriste Aldrig Kede Sig révèle l'autre face des deux concerts.

David Guetta a été choisi pour les deux concerts d'ouverture et de clôture de l'Euro 2016 de football. Deux shows qui ont enflammé le Stade de France les 10 juin et 10 juillet derniers. Des performances que le DJ a assuré aux côtés de la chanteuse Zara Larsson, la voix de "This One's For You", l'hymne de l'Euro 2016. Au centre de la pelouse du stade, devant une foule en liesse, les deux performances ont été remarquables. Un succès pour David Guetta comme en témoignent les réactions sur les réseaux sociaux, et les excellentes ventes du single "This One's For You".

Mais c'était sans compter sur Aldrig Kede Sig, un comédien qui se moque du DJ et de sa musique. Deux parodies des concerts de David Guetta qui rencontrent un franc succès sur Internet. Sur les images des deux performances, le son en moins, Aldrig Kede Sig s'amuse à modifier les sous-titres, tournant le DJ en ridicule. "Salut ! Je m'appelle David Guetta ! J'ai ramené mon ordinateur ! Est-ce que vous voulez me voir appuyer sur les boutons ?! Je suis tellement riche !", peut-on lire sur la première parodie du 10 juin dernier. Une vidéo qui avait déjà fait rire, un mois avant d'en publier une deuxième, encore plus efficace.

"Je crois en moi, allez David, je crois en moi ! Je peux le faire ! La première fois s'est vraiment bien passée, peut-être cette fois-ci sera moins drôle mais ils m'ont déjà payé donc je suis riche, c'est cool ! (...). Je dois juste me rappeler d'appuyer sur les boutons. Ok tout le monde est-ce que vous voulez me voir appuyer sur plus de boutons pour ce concert final ?! J'ai apporté de nouveaux boutons, ce sont des boutons de fumée ! Fumée ! Fumée ! Fumée ! C'est plutôt cool !"

Crédit image : BPI/Shutterstock/SIPA