Le caprice de star d'Adele qui agace

Le caprice de star d'Adele qui agace Adele, reine de la soul... et des caprices ? Elle l'a prouvé à de nombreuses reprises, la diva est capable de tout...

Adele est incontestablement la grande chanteuse du moment. Une reine de la soul qui aime surprendre. Adele continue actuellement sa tournée, après s'être arrêtée en France pour deux concerts les 9 et 10 juin derniers. En représentation, spontanée, elle blague, elle rit et va jusqu'à roter au nez d'une fan montée sur scène. Adele est une diva, pour le meilleur comme pour le pire ! L'histoire que rapporte The Sun semble montrer cependant le "côté obscur" de l'interprète de "Hello".

Selon le tabloïd britannique - connu pour ses penchants sensationnalistes - la chanteuse aurait fait un nouveau caprice de star... surprenant. Adele, entre deux concerts, passait la nuit dans une chambre d'hôtel près de Londres avec son mari et son fils. Un soir, vers 23 heures, la chanteuse aurait composé le numéro du room service, pour un petit creux nocturne. Elle a alors exigé qu'on lui apporte une pizza, sur le champ. Jusque-là, rien de dramatique, sauf que la star ne voulait pas n'importe quelle pizza : elle a insisté pour qu'on lui serve celle de son pizzaïolo favori... à Kensington. Ce quartier de Londres est situé à 110 kilomètres de l'hôtel où la chanteuse passait la nuit. Une distance qui n'arrête pas la volonté d'Adele, qui exige qu'on lui apporte la fameuse pizza. "On lui a dit qu'on avait de meilleurs fours. Mais elle a insisté pour que le personnel aille chercher la pizza de ce restaurant", explique la source de The Sun, un agent du personnel de l'hôtel.

Quelques heures et quelques centaines de kilomètres plus tard, le plat arrive enfin dans la chambre d'hôtel d'Adele.... profondément endormie. Le personnel, très agacé, a finalement été obligé de jeter la pizza, la chanteuse ne voulant plus la manger à son réveil.