Taylor Swift : la reprise géniale de "Shake it off" par des retraités !
Des seniors de la maison de retraite de Julia Wallace à Palmerston North (Nouvelle Zélande) ont dévoilé une reprise du tube de Taylor Swift, "Shake it off". En tutus, en pompom girls ou en survèt' léopard, une cinquantaine de retraités ont repris les folles chorégraphies de la chanteuse américaine. Avec 82 ans de moyenne d'âge, les seniors se déhanchent et chantent "Shake it off" en playback. Les retraités ont été aidés par le personnel de la maison de repos, ainsi que par leurs petits-enfants. La danse conserve, et ces octogénaires qui cumulent à eux tous près de 4 000 ans le prouvent !
Publiée sur Youtube le 21 juillet dernier, passée jusque-là inaperçue, la vidéo vient d'atteindre ce mardi les 80 000 vues ! Une semaine de répétition a été nécessaire à la mise au point du clip, le tout pour rester fidèle à la vidéo de Taylor Swift. Quelques touches ont été ajoutées par les seniors au clip original de Taylor Swift, comme un chorégraphie sur un terrain de pétanque, ou une ballade en quadriporteur multicolore. On note également la présence de déambulateurs en arrière plan, autre ajout décalé de la reprise.
Reste à savoir si Taylor Swift appréciera le clin d’œil !
80 ans de moyenne d'âge mais ces retraités ont toujours le groove en reprenant #TaylorSwift #oldisthenewblack https://t.co/tqFHjJ02ZL
— adaptation mag (@adaptationcrew) 26 juillet 2016
Crédit image : Andrew Estey/AP/SIPA