Kesha lance un appel au don pour une enfant malade

Kesha lance un appel au don pour une enfant malade Sur Twitter, Kesha lance un appel au don. La chanteuse souhaite lever des fonds pour venir en aide à une adolescente atteinte d'une maladie grave.

Kesha est généreuse, et elle le fait savoir. Sur Twitter, elle demande à ses fans de l'aider à récolter de l'argent pour venir en aide à une jeune fille atteinte d'une maladie rare. A 13 ans, l'adolescente souffre d'une pathologie neurologique : la maladie de Charcot Marie Tooth. L'appel au don a été lancé à l'initiative de la mère de la chanteuse, Pebe Sebert. L'adolescente, Isabelle, est en réalité la fille de Katerina Tate, une amie de la famille. Le financement servirait à couvrir ses frais d'hospitalisation. La maladie lui rendant la marche difficile, les fonds récoltés pourraient lui permettre d'obtenir des prothèses de jambes afin de recommencer à marcher.

La mère de Kesha lance son appel aux dons sur la plateforme de financement participatif "dofundme". La page a été relayée par Kesha sur son compte Twitter. "Une amie merveilleuse a besoin de notre aide pour combattre sa maladie. S'il vous plaît, lisez son histoire et partagez si vous pouvez", écrit la chanteuse de "Timber" en légende. Un coup de pouce qui pourrait faire s'envoler les dons jusqu'à récolter les 75 000 $ visés par la famille Tate. Pour l'heure, 28 personnes ont déjà participé et la cagnotte s'élève à 4 500 $.

Crédit image : Richard Shotwell/AP/SIPA