Jérémy Frérot : ses fans le taclent sur ses querelles de voisinage

Jérémy Frérot : ses fans le taclent sur ses querelles de voisinage Jérémy Frérot et sa compagne Laure Manaudou ont reçu un courrier de leurs voisins, qui se plaignent des aboiements de leur chien. Le chanteur a publié la lettre sur le Web.

[Mis à jour le 25 août à 17h46] Les voisins de Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont visiblement très énervés contre le couple. Le chanteur de Frérot Delavega a publié hier sur Instagram une photo d'un message découvert dans leur boîte aux lettres. "Nos nuits sont de vrais cauchemars. Nous sommes stressés dès que nous devons aller dormir" peut-on lire sur la note. Un tapage nocturne dont la coupable n'est autre que la petite chienne du couple, "Canelle". Un animal qui passe apparemment ses nuits à aboyer, empêchant les voisins de dormir. "Depuis l'arrivée des beaux jours et comme chaque année, nous avons régulièrement voire en continu des aboiements de votre chien toutes les nuits" est-il expliqué dans le message.

Les voisins menacent même d'aller jusqu'à porter plainte si le couple Manaudou-Frérot ne rentre pas son chien à l'intérieur de la maison. "Si les aboiements persistent, nous serons dans l'obligation de porter plainte. D'après les informations de la police, vous risquez 450€ d'amende et la confiscation de l'animal" est-il écrit sur le mot des voisins. Une menace qui n'a pas l'air d'affoler le chanteur qui se moque de ses voisins qu'il va jusqu'à qualifier de "genre de personne qui allait me balancer à la maîtresse". Le message étant anonyme, Jérémy Frérot tourne celui qu'il appelle "Joe la lâcheté" en dérision.

 

Tu fais chier "Canelle" #LeGenreDePersonneQuiAllaitMeBalancerALaMaitresse #OnLappelleJoeLaLacheté #JeanMarcAnonymous #SiTasLCourage

Une photo publiée par jeremyfrerot (@jeremyfrerot) le

 

"Tu veux un bonbon?" #TasQuàTenAcheter #cestbonjerigole

Une vidéo publiée par jeremyfrerot (@jeremyfrerot) le

Jérémy Frérot : les fans le taclent sur Instagram

Si le message des voisins a l'air de faire rire Jérémy Frérot, ce n'est visiblement pas le cas de certains fans exaspérés par son attitude. Sur Instagram, les commentaires sont nombreux et, pour beaucoup, critiques à l'égard de la conduite du chanteur. Cette provocation a le don d'agacer les fans des Frérot Delavéga, comme en témoignent les messages sur la photo. Quand les uns parlent de "manque de respect", les autres conseillent effectivement aux voisins de porter plainte. "Votre voisin vous a prévenu, il aurait pu aussi se faire justice lui-même ou appeler directement la police, pensez-y. Donc estimez-vous heureux d'avoir reçu cette lettre (même si ça ne fait jamais plaisir) et de pouvoir régler calmement ce problème" dit un commentaire. "Fais attention Jérémy parce que si tu publies ce genre de choses, tu vas perdre beaucoup d'abonnés..." conseille un autre fan. Commentaire suivant : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Laisser aboyer un chien toutes les nuits et se moquer de ses voisins est un manque évident de respect des autres...".

"Laure Manaudou et Jérémy Frérot menacés à cause de leur chien"

Crédit image : Lionel Cironneau/AP/SIPA