Rohff : "Surnaturel", un ultime album pour "violer l'histoire du rap français"
A 38 ans, le rappeur Rohff prendrait sa retraite après la sortie de son prochain album, baptisé "Surnaturel". C'est l'annonce choc faite par Housni Mkouboi (son vrai nom) sur Facebook ce mardi 6 août. Alors que tous ses fans attendaient son retour avec impatience, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Sur les réseaux sociaux, les admirateurs du rappeur du 94 sont des milliers à commenter et partager l'annonce. Rohff a dévoilé une photo de lui en studio, alors qu'il "peaufine son dernier projet grand format". Pour son retour, le rappeur annonce la couleur : "Je vais violer l'histoire du Rap français de manière à ce qu'il n'oublie jamais mon nom de sa jeunesse à sa vieillesse".
"Décision mûrement réfléchi... Après ce projet, je vous enverrai régulièrement des bangers des exclus des hits du sale en vidéo !!! En attendant tout ça préparez vous à ce qui sera sans doute le dernier Album qui viendra clôturer ma discographie !!!!" explique Rohff en légende de sa photo, cigare à la main. Sur Twitter, le hashtag #Rohff se classe parmi les plus populaires de la journée, avec plus de 10 000 publications. Entre surprise et tristesse, les fans rendent hommage au rappeur qui dernièrement faisait plutôt parler de lui pour ses clashs avec Booba.
Le dernier Rohff je l'achèterai en physique. C'est un futur classique. Faut que mes enfants écoutent ça.
— J e f f w i e ' (@Jeffwiiie) 6 septembre 2016
Rohff il est srx dernier albup surnaturel que le rap français repose en paix
— BGL DENZEL (@KEZELOWSKY) 6 septembre 2016
Rohff c'est le rappeur qui nous a accompagner toute notre enfance en sixième ma prof de musique nous a fait chanter Le Son qui tue
— Warren-94 (@WarrenNWA94) 6 septembre 2016
Rohff a marqué de son emprunte le Rap français à jamais et cela quoi qu'en pensent les rageux jaloux.
— Tp@9 (@tp9dz) 6 septembre 2016
1grand frère du Rap dédicace à #Creil