PNL : le duo moqué par Palmashow dans un sketch irrésistible
"Rappeurs sensibles" : c'est le nom de la nouvelle parodie de Palmashow. Après Maître Gims, Tryo ou Christophe Maé, David Marsais et Grégoire Ludig s'attaquent aux rappeurs phénomènes de la rentrée : PNL. Dans cette parodie, les deux humoristes s'amusent à reprendre leur tube "Oh Lala", qu'ils baptisent "Pris pour cible". Un titre qu'ils se réapproprient, à la "sauce Palmashow", en se moquant gentiment des codes utilisés par PNL. En pleine nature (comme le titre original), lunettes de soleil et pétard à la main, les deux plaisantins s'amusent des paroles et de la gestuelles qui font le succès du duo PNL.
Une imitation réussie, dans laquelle David Marsais et Grégoire Ludig se glissent dans la peau de "rappeurs sensibles". Plus aucune allusion à la vie dans les cités, mais plutôt un coup de gueule contre la "violence" présente... dans les Disney ! "Genre dans l'Roi Lion, Simba y croit, qu'c'est lui qu'a, tué Mufasa, alors qu'c'est Scar. V'là l'gros batard" rappe Palmashow, ou encore "Cendrillon ça m'fait du mal, quand elle peut pas, aller au bal, putain c'est nimp', sa belle-mère la timp'". Les deux apprentis rappeurs finissent par fondre en larmes en évoquant Panpan, le lapin de Bambi. Parodie réussie !
Le Palmashow est à l'honneur ce soir sur C8 avec le retour de "La Folle Soirée du Palmashow 3".
Le @palmashow vise encore juste avec leur parodie de PNL, ce soir tout le monde devant sa télé ! https://t.co/DtRtLIUw9b
— TchiX (@Tch1X) 4 octobre 2016
PNL - Oh Lala (2015) @PNLMusic #LeMondeChico pic.twitter.com/5jHaAsaPyn
— 30 secondes de PNL (@30secondsPNL) 11 juin 2016
Crédit vignette : capture d'écran