Mariah Carey trop dépensière, le milliardaire James Packer la quitte

Mariah Carey trop dépensière, le milliardaire James Packer la quitte Mariah Carey et James Packer, c'est fini ! Le milliardaire aurait rompu ses fiançailles avec la chanteuse, qu'il trouve trop dépensière.

Un an après leurs fiançailles, James Packer a mis un terme à sa relation avec Mariah Carey ! Selon le magazine australien Woman's Day, c'est un ami du couple qui confirme les rumeurs. "James avait d'énormes réticences concernant la nouvelle émission de télé-réalité de Mariah [Mariah's World, diffusée sur E! Entertainment], et le fait qu'elle veuille ainsi exposer leur vie au monde entier" explique la source avant d'ajouter "James est très généreux mais Mariah a dépassé les bornes". Les deux tourtereaux s'étaient pourtant promis amour et fidélité en se fiançant en janvier dernier, avec une bague qui aurait coûté 10 millions d'euros au milliardaire (et que la chanteuse a gardé) !

James Packer et Mariah Carey s'étaient rencontré en 2014, avant d'officialiser leur relation en juin 2015. Le couple était apparemment régulièrement en froid, comme la source du magazine australien l'affirme : "Les amis proches de James n'ont jamais pensé qu'ils auraient pu se marier. Sa mère détestait même que l'on prononce le prénom de Mariah". Fiancée pour la troisième fois, la diva se retrouve à nouveau célibataire ! Pour l'heure, aucun des deux ex n'a officialisé la rupture mais pour qu'un miliardaire la trouve trop dépensière, il fallait quand même le faire !

[VIDEO] Autre motif de dispute pour le couple : la musique. Régulièrement, Mariah Carey partait dans des colères noires dès que James Packer avait le malheur d'écouter les morceaux d'autres chanteuses.

"Mariah Carey pète les plombs sur une chanson de Beyoncé"

Crédit image : X17/SIPA