Petr Cornelie pas convaincant avec Denver

© Erik Verduzco/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)
Petr Cornelie a été sélectionné en 53e position par les Nuggets de Denver qui l'ont finalement jamais utilisé sur un parquet NBA. L'ailier fort est reparti au Mans. Il est passé par Levallois et Pau-Lacq-Orthez où il a soudainement explosé sa moyenne de point lors de la saison 2020-2021. 

Celui lui a valu le droit d'être rappelé par Denver qui lui a soumis un contrat "two-way", c'est-à-dire que la franchise a voulu tester son potentiel. Il n'a malheureusement pas été convaincant. Aujourd'hui, il porte les couleurs du Real-Madrid. 
Petr Cornelie a été sélectionné en 53e position par les Nuggets de Denver qui l'ont finalement jamais utilisé sur un parquet NBA. L'ailier fort est reparti au Mans. Il est passé par Levallois et Pau-Lacq-Orthez où il a soudainement explosé sa moyenne de point lors de la saison 2020-2021.  Celui lui a valu le droit d'être rappelé par Denver qui lui a soumis un contrat "two-way", c'est-à-dire que la franchise a voulu tester son potentiel. Il n'a malheureusement pas été convaincant. Aujourd'hui, il porte les couleurs du Real-Madrid. 
© Erik Verduzco/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)