Beaubois en deux temps

© Seth Wenig/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)
Rodrigue Beaubois s'était inscrit pour la draft 2008. Repéré par les scouts NBA, il aurait pu être affilié à une équipe cette année-là. Blessé à la cheville et au pouce, il s'est représenté en 2009 avec Nando De Colo.

Sa 25e position au premier tour de la draft lui a permis d'obtenir un contrat avec le Thunder d'Oklahoma d'abord puis avec Dallas ensuite. Il a été échangé chez les Mavericks, une franchise dans laquelle il a demeuré 4 saisons. 
Rodrigue Beaubois s'était inscrit pour la draft 2008. Repéré par les scouts NBA, il aurait pu être affilié à une équipe cette année-là. Blessé à la cheville et au pouce, il s'est représenté en 2009 avec Nando De Colo. Sa 25e position au premier tour de la draft lui a permis d'obtenir un contrat avec le Thunder d'Oklahoma d'abord puis avec Dallas ensuite. Il a été échangé chez les Mavericks, une franchise dans laquelle il a demeuré 4 saisons. 
© Seth Wenig/AP/SIPA (publiée le 07/06/2023)