Une suspension de 6 mois à cause d'une bagarre !

© SIPA (publiée le 03/04/2023)
Adjoint de  Javier Clemente à l'Olympique de Marseille, Christophe Galtier n'a pas longtemps connu le vestiaire olympien. Le 7 avril, lors d'une rencontre contre Monaco, des incidents ont eu lieu dans les couloirs du stade Vélodrome. 

Le Français a été accusé d'avoir frappé le joueur de l'AS Monaco Marcelo Gallardo... A cause de cet épisode tumultueux et dont les circonstances restent encore mystérieuses, le natif de Marseille a écopé d'une suspension de six mois en étant interdit de toutes fonctions officielles. 
Adjoint de  Javier Clemente à l'Olympique de Marseille, Christophe Galtier n'a pas longtemps connu le vestiaire olympien. Le 7 avril, lors d'une rencontre contre Monaco, des incidents ont eu lieu dans les couloirs du stade Vélodrome.  Le Français a été accusé d'avoir frappé le joueur de l'AS Monaco Marcelo Gallardo... A cause de cet épisode tumultueux et dont les circonstances restent encore mystérieuses, le natif de Marseille a écopé d'une suspension de six mois en étant interdit de toutes fonctions officielles. 
© SIPA (publiée le 03/04/2023)