Marc Lavoine : "Crossing Lines était un tournage difficile"

Marc Lavoine : "Crossing Lines était un tournage difficile" Alors que TF1 diffuse ce soir la saison 2 de Crossing Lines, Marc Lavoine fait le point sur cette série à part.

Après plusieurs mois d'absence, Crossing Lines fait son grand retour ce soir sur TF1. A cette occasion, nos confrères de Metronews ont posé quelques questions à Marc Lavoine. D'après le comédien français, la saison 2 a été une révélation : "Ce qu'on voit à l'écran, c'est une évolution humaine entre les acteurs. S'entendre bien, à ce point-là, ce n'est pas une évidence". Il poursuit en évoquant le tournage de Crossing Lines : "C'est difficile, mais pour un acteur l'investissement est le même que sur le tournage d'un long-métrage. Mais c'est une expérience que je ne regrette pas du tout".

En ce qui concerne ses camarades, Marc Lavoine confirme s'entendre à merveille avec Donald Sutherland : "Il a quelque chose de chaleureux dans sa façon de vous prendre dans les bras. Il a une sagesse et en même temps une certaine inquiétude". Il ne tarit pas d'éloges non plus lorsqu'il parle de William Fichtner : "On a appris à se connaître sur la saison 1 et on s'est rencontré sur la saison 2. Je l'aime énormément, il me touche beaucoup dans la vie".

Le premier épisode de la saison 2 de Crossing Lines est diffusé ce soir sur TF1, à partir de 20h55.

"Crossing Lines - 19 heures pour agir"

A lire aussi