Stéphane Bern évoque la mort d'une fillette dans son émission au Cap-Ferret

Stéphane Bern évoque la mort d'une fillette dans son émission au Cap-Ferret Quelques jours après le décès de Lilou, 12 ans, sur le tournage de l’émission Le Monument préféré des Français, l’animateur Stéphane Bern prend enfin la parole.

Jeudi dernier, une jeune adolescente de 12 ans est décédée en tombant du phare du Cap-Ferret lors du tournage du programme Le monument préféré des Français. Présentée par Stéphane Bern depuis plusieurs années, l’émission de France 2 est aujourd’hui à l’arrêt. La réaction de l’animateur s’est donc fait attendre, puisque Stéphane Bern n’a évoqué le drame que ce matin sur RTL. "Ce qui est froissant, c’est de lire 'autre drame à la télévision'. Ça n'a rien à voir avec la télévision" a-t-il expliqué.

Il poursuit : "Je n’ai pas parlé ce week-end, parce que j’ai avant tout pensé à la famille. Je me suis dit : 'Quelle indécence si l’animateur de l’émission se met à parler alors que voilà des parents qui aiment la voltige, qui font de la voltige en famille'". Pendant cette interview, Stéphane Bern n’a pas caché son émotion : "C’est son père qui avait cette société Adrénaline et qui a fait voltiger sa fille. Et sous ses yeux, sa petite Lilou meurt… Qui suis-je pour venir parler ?". Concernant le tournage du Monument préféré des Français, le présentateur explique que tout est " en stand-by ". Stéphane Bern sera présent demain soir sur France 2 avec l’émission Le jardin préféré des Français.

"Le jardin préféré des Français"