Vendeur de marrons et autres petits boulots

Dans sa jeunesse, Cyril Hanouna a multiplié les petits boulots, comme vendeur de marrons place de la Bastille. © Pascal Feron

Avant de devenir l'un des animateurs les plus convoités de la télé, Cyril Hanouna a eu plusieurs vies. Après son bac, il entame des études d'expertise-comptable mais pour subvenir à ses besoins, il multiplie les petits boulots : vendeur de marrons place de la Bastille, employé de banque, vendeur de tissus en porte-à-porte. Il a aussi passé beaucoup de temps à encadrer des colonies de vacances.

Animateur à tout prix !

L'actrice Géraldine Nakache, invitée de Touche pas à mon poste en novembre 2012, est même venue sur l'émission avec un vieux dossier : elle a montré une image de Cyril au moment où il était animateur d'un colonie appelée "Shalom Loisirs". Un article de VSD révèle aussi que lorsque Cyril encadrait un groupe de jeunes à Venise, celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de pousser une touriste dans le Grand Canal. Embarqué par la police, il a pu en sortir grâce à l'intervention de son directeur de centre.

Suggestions de contenus