Fort Boyard : Flora Coquerel affole ses camarades dans l'épreuve des cylindres

Fort Boyard : Flora Coquerel affole ses camarades dans l'épreuve des cylindres Ce week-end, l’émission Fort Boyard a repris sur France 2 pour une nouvelle saison. Le passage de Flora Coquerel sur les cylindres n’est pas passé inaperçu…

Qui dit période estivale dit forcément Fort Boyard sur France 2. Même si le temps n'est pas forcément au beau fixe, l'émission de jeu au profit d'associations caritatives est toujours là. Cette semaine, une équipe composée notamment de Jean-Luc Lemoine, Amir Haddad et Flora Coquerel était présente dans l'enceinte du fort et l'ancienne Miss France 2014 n'a pas échappé à la fameuse épreuve des cylindres.

Comme toujours, c'est bien sûr une femme qui a été désignée pour tenter de vaincre la mythique épreuve qui nécessite à la fois de l'adresse et de la souplesse. Pourquoi cette épreuve est-elle toujours imposée aux femmes ? Tout simplement parce qu'elle permet de se rincer l'œil, comme Jean-Luc Lemoine et ses camarades ont pu le montrer durant cette séquence. Comme le fait remarquer Olivier Minne : "Fort Boyard, c'est érotisme et culture."