Où et comment acheter ses billets pour Les Enfoirés ? [Places, prix]

Où et comment acheter ses billets pour Les Enfoirés ? [Places, prix] La billetterie est ouverte et il est désormais possible d'acheter des places pour le concert des Enfoirés 2017. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

[Mis à jour le 29 novembre 2016 à 10h43] Ca y est ! La billetterie est ouverte pour tous ceux qui souhaiteraient découvrir le nouveau concert des Enfoirés, avant sa diffusion sur TF1. C'est en effet le 29 novembre qu'a été prévue l'ouverture de la vente pour les concerts des Enfoirés 2017, qui se tiendront au Zénith de Toulouse en janvier prochain. Depuis 9h du matin, il est possible d'acquérir des billets en points de vente classiques comme les grandes surfaces (Auchan, Leclerc, Carrefour…) ou bien les magasins Fnac, uniquement dans la région de Toulouse et nulle part ailleurs. Ce n'est qu'à 10h que la billetterie ouvrira par téléphone et par internet. Il suffira de se rendre sur les sites partenaires de Francebillet, ticketmaster ou digitick pour réserver ses places. Attention, les ventes sont limitées à quatre billets par personne et le site officiel des Enfoirés 2017 précise qu'il sera impossible de réserver des places par le biais d'associations ou de comités d'entreprise. Par ailleurs, un numéro spécial pour les personnes à mobilité réduite sera mis en place pour l'achat des billets de concerts : le 01 55 21 28 80.

Ces stars refusent de participer au concert des Restos du Cœur

Concernant le prix des places, ces derniers varient en fonction des dates. Pour le premier concert du mercredi 18 janvier 2017, il faudra débourser 65 euros pour la catégorie 1, 55 euros pour la catégorie 2 et 45 euros pour s'installer dans la fosse. Pour les autres concerts qui auront lieu du 19 janvier au 23 janvier 2017, les tarifs oscillent entre 55 euros (Fosse) et 75 euros (Catégorie 1). Pour rappel, Jean-Jacques Goldman a quitté la troupe l'année dernière et ne sera donc pas présent pour le spectacle des Enfoirés 2017, qui porte le nom de "Mission Enfoirés". On sait déjà que Michael Youn, Lorie et Bénabar prendront la relève pour la suite.

En vidéo - Le nom du prochain spectacle enfin dévoilé !

Chargement de votre vidéo
"Les Enfoirés : le nom du prochain spectacle enfin dévoilé ! (VIDEO)"