Bones saison 12 : la date de sortie de la dernière saison est connue

Bones saison 12 : la date de sortie de la dernière saison est connue La chaîne Fox a confirmé qu'une saison 12 raccourcie clôturerait les enquêtes menées par Brennan (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz).

Alors que la saison 11 est en cours de diffusion aux Etats-Unis, Fox a annoncé ce jeudi que l'une de ses séries phares, Bones, allait s'arrêter en 2017 après une ultime saison raccourcie à 12 épisodes (contre 22 en moyenne). Cette fiction policière, portée par Emily Deschanel et David Boreanaz, avait été mise à l'antenne il y a plus de dix ans, en septembre 2005. Les enquêtes criminelles que tentait de résoudre l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan (Emily Deschanel), secondée par l'agent du FBI Seeley Booth (David Boreanaz), avaient convaincu le public et la critique (deux nominations aux Emmy Awards).

Mais ces dernières années, les audiences américaines baissaient inexorablement. Tandis que la saison 4 réunissait en 2008 près de 11 millions de téléspectateurs, la neuvième n'intéressait plus "que" 8,5 millions de fans, et la dixième à peine 7 millions de curieux. Emily Deschanel a réagi sur Twitter à la fin de la série qui l'a rendue célèbre : "Je suis triste de savoir que ce que j'ai adoré faire pendant 11 ans va prendre fin. Mais je suis heureuse d'avoir l'opportunité de bien finir [la série]". Mais il faudra patienter jusqu'à l'automne 2016 pour découvrir cette ultime saison.

Article le plus lu - Gilets jaunes : c'est reparti ! › Voir les actualités