Westworld : une saison 4 annoncée, à quelle date ?

Westworld : une saison 4 annoncée, à quelle date ? La série de science-fiction Westworld aura droit prochainement à une saison 4, a annoncé HBO. Il faudra toutefois se montrer patient avant de pouvoir la découvrir.

[Mis à jour le 23 avril 2020 à 10h07Ce n'est pas vraiment une surprise, mais cela reste une très bonne nouvelle pour les fans. Westworld a été renouvelé pour une saison 4. La série est actuellement diffusée sur HBO, et en US+24 sur OCS en France, et fait un véritable carton avec sa saison 3 : en moyenne, ce sont environ 9 millions de téléspectateurs qui suivent outre-Atlantique la série de science-fiction depuis le début de la diffusion de la saison 3 sur HBO. Pour l'heure, aucune date de tournage n'a été annoncée, et on ne connaît pas le nombre d'épisodes prévu. La date de la saison 4 de Westworld n'est donc pour le moment pas connue. Toutefois, la saison 3 a été lancée près de deux ans après la saison 2, qui elle-même avait plus d'un an et demi de décalage avec la première saison. Il semble donc tout à fait probable que les fans devront attendre durant le même laps de temps, au minimum 1 an et demi avant de pouvoir suivre les nouvelles aventures de Dolores et Maeve dans cette saison 4. En attendant, vous pouvez continuez à suivre la série, dont le final de la saison 3 sera diffusé le 4 mai 2020 en France sur OCS.

En savoir plus

Regarder la bande-annonce de Westworld saison 3

C'est en juillet 2019, lors de la Comic Con de San Diego, que la chaîne câblée HBO a choisi de révéler les premières images officielles de la saison 3 de Westworld. Dans ce trailer énigmatique, on pouvait apercevoir le monde moderne extérieur au parc de Westworld mais aussi ce qui semble être une simulation de la Seconde Guerre Mondiale dans laquelle se meut le personnage de Maeve. Découvrez cette vidéo ci-dessous. Un autre trailer a également été diffusé fin février 2020. Il est visible tout en haut de cet article.

Quand est diffusée Westworld en France ?

Diffusée sur HBO aux Etats-Unis, c'est OCS qui propose Westworld en diffusion en France. Et que les fans soient rassurés, il est possible de découvrir les nouveaux épisodes dès le lendemain de leur diffusion américaine. Westworld est diffusé le lundi à 21h05 sur OCS City. Pour en profiter, il faut donc bénéficier d'un abonnement au bouquet de chaînes Orange.

Où voir Westworld saison 3 en streaming ?

Les amateurs de séries HBO comme Game of Thrones sont habitués à découvrir leurs séries en France grâce à l'option légale de streaming rendue disponible par OCS. En effet, les épisodes de Westworld sont diffusés dans la nuit sur OCS à la demande, la plate-forme de streaming légal du bouquet de chaînes. Un avantage pour ceux qui détestent les spoilers venus des réseaux sociaux ! Pour en profiter, il suffit donc d'avoir un abonnement sur OCS à la demande.

Westworld saison 3 - au programme TV sur OCS City le lundi à 21h05