Les Beaux Malaises : Franck Dubosc dans une série sur sa "propre vie"

Les Beaux Malaises : Franck Dubosc dans une série sur sa "propre vie" Dans Les Beaux Malaises, diffusé ce soir sur M6, l'humoriste Franck Dubosc s'amuse à jouer des scènes de sa "vie quotidienne" en reprenant une série québécoise.

[Mis à jour le 4 octobre 2016 à 17h47] C'est ce soir que la chaîne M6 diffuse pour la première fois la série Les beaux malaises avec Franck Dubosc dans le rôle principal. Le succès sera-t-il au rendez-vous ? La réponse dès 20h55. Très librement inspirée de la vie réelle de l'acteur comique, cette courte série vous donne un aperçu dans le quotidien de Franck Dubosc (star de la saga Camping entre autres) ainsi que des humoristes en général. L'acteur a autant participé à l'écriture du scénario global que celle des dialogues de chaque épisode. Même si vous n'êtes pas un grand fan de l'acteur, cette mise en scène pleine d'humour des petits tracas des célébrités peut vous faire rire. C'est l'actrice Anne Marivin (Il reste du jambon ? , Bienvenue chez les Ch'tis) qui donne la réplique au comique, puisqu'elle joue sa femme... Qui n'est pas sûre de vouloir rester avec lui.

Dans cette série décalée, vous retrouverez aussi d'autres personnages, comme sa belle-mère et ses enfants, qui ne le trouvent pas drôle. Basée sur un format québécois proche du soap opéra (26 minutes), la série est composée de 4 épisodes qui seront tous diffusés à la suite, ce soir à 20h55 sur M6. C'est la première série dont l'humoriste tient le rôle principal, mais on peut supposer que si cette soirée Dubosc séduit, il y aura une saison 2 par la suite. Reste à savoir si elle reprendra aussi quelques éléments de la version québécoise ou si Franck Dubosc interprétera réellement son propre rôle.

"Les beaux malaises"