The Big Bang Theory : quel acteur incarnera Sheldon Cooper dans le prequel  ?

The Big Bang Theory : quel acteur incarnera Sheldon Cooper dans le prequel  ? La série dérivée de The Big Bang Theory sur l'enfance Sheldon Cooper cherche déjà son acteur principal. A quel jeune acteur Jim Parsons laissera-t-il sa place ?

[Mis à jour le 21 décembre 2016 à 11h19] Le casting est en cours, le prochain Sheldon Cooper devrait être annoncé d'ici peu. Le site TV line annonce que le spin-off a l'intention de rester fidèle au personnage perfectionné pendant une décennie. Pour la série qui devrait s'intituler Sheldon, les producteurs de la série (dont Jim Parsons lui-même) ont posté une annonce de casting. Le jeune acteur qui reprendra le flambeau devra avoir entre 8 et 11 ans et être capable de jouer "un génie socialement maladroit comme on en voit qu'un par génération". Les fans reconnaîtront bien leur personnage favori dans les autres termes utilisés pour le caractériser : "confiant", "arrogant", "très attachés à ses habitudes" et "colérique". Ce n'est pas sans rappeler un certain Malcolm... Le synopsis de Sheldon n'a pas encore été dévoilé, mais il semble en adéquation avec les histoires racontées dans The Big Bang Theory. En effet, le garçon surdoué habitera avec sa mère très pratiquante au Texas. Qui reprendra le rôle de Laurie Metcalf pour jouer cette maman qui a bien du mal à comprendre son fils ? Réponse dans quelques semaines.

C'est le personnage phare de la série. Leonard (Johnny Galecki) et Penny (Kaley Cuoco) ont beau être les personnages principaux, il leur vole toujours la vedette. En 10 saisons, Jim Parsons s'est imposé comme le génie geek bourré de TOCs. Avec des phrases cultes telles que "Je ne suis pas fou. Ma mère m'a fait passer des tests" ou "Bazinga", Sheldon Cooper est l'un des personnages préférés des fans. C'est pour cette raison qu'il va bientôt avoir sa propre série, un spin-off de The Big Bang Theory. Il a été annoncé fin novembre que la série s'arrêterait à la fin de la 10ème saison. Cependant, la chaîne qui la produit veut faire durer le plaisir, d'autant que les audiences n'ont cessé d'augmenter depuis la saison 4.

Pour l'instant, ce projet n'a pas encore vraiment démarré. D'après le site Deadline, Chuck Lorre (Mon oncle Charlie) et Bill Prady, les créateurs de la série comique sur la bande de scientifiques seraient à nouveau aux commandes. Cette série dérivée se concentrerait sur l'enfance de Sheldon. Avec sa mère très religieuse, la relation a toujours été difficile et voir un enfant débattre de la théorie du Big Bang pendant que sa mère essaye de le traîner à l'église pourrait être amusant ! Jim Parsons ne pourra évidemment pas reprendre ce rôle sur les écrans mais il devrait donner des conseils et son avis en tant que producteur exécutif du spin-off. Les fans devraient pouvoir retrouver le même personnage, accro aux films de science-fiction, qui prend tout au premier degré et veut que tout le monde se plie à ses excentricités !

Article le plus lu - Gilets jaunes : c'est reparti ! › Voir les actualités