Jean-Jacques Bourdin : il quitte l’antenne après un "coup de fatigue"

Jean-Jacques Bourdin : il quitte l’antenne après un "coup de fatigue" Ce matin, aux alentours de 7h30, le journaliste de RMC et BFM TV a été obligé de confier l’antenne à ses confrères suite à un coup de fatigue.

Alors qu'il devait interviewer ce lundi matin Rachida Dati en direct sur BFM TV, Jean-Jacques Bourdin a été remplacé par Thierry Arnaud, le chef du service politique de la chaîne d'information en continu. En début de matinée, la journaliste Raphaëlle Duchemin a tenu à s'excuser auprès des auditeurs de la radio RMC : "Jean-Jacques Bourdin a un petit coup de fatigue, on espère qu'il reviendra d'ici une heure". Malheureusement pour lui, l'animateur phare semble avoir eu besoin de plus de temps pour se remettre sur pieds, puisqu'à l'heure où nous écrivons ses lignes, il n'est toujours pas de retour à l'antenne de RMC ou BFM TV.

Pour rappel, Jean-Jacques Bourdin est âgé de 66 ans et présente tous les jours la matinale de 6h de RMC, avant d'enchaîner sur l'interview politique de 8h30 pour BFM TV. Un vrai bourreau de travail donc, qui ne semble pas vouloir laisser sa place. Pourtant, il se murmure que les dirigeants du groupe NextRadioTV chercheraient une nouvelle tête pour la matinale. Jean-Jacques Bourdin se sent-il en danger ? Les auditeurs et les téléspectateurs espèrent en tout cas que ce "coup de fatigue" ne durera que le temps d'une matinée.

En vidéo - Gilbert Collard furieux suite aux propos de Jean-Jacques Bourdin

"Gilbert Collard furieux suite aux propos de Jean-Jacques Bourdin"