Julien Cazarre : il porte plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour "menaces de violences physiques"
[Mis à jour le 17 février 2016 à 20h40] Si Cyril Hanouna et Enora Malagré paraissent intouchables grâce au succès de l'émission Touche pas à mon poste, les choses semblent plus compliquées en coulisses. Dans son édition du jour, Le Canard Enchaîné révèle que le journaliste sportif Julien Cazarre, qui officie sur Canal ++ Sport, a déposé le 8 février dernier une plainte contre les deux animateurs. La raison ? Des "menaces de violences physiques" et "des appels malveillants". Selon lui, Cyril Hanouna aurait souhaité l'embaucher pour travailler dans l'émission Touche pas à mon sport, présentée par Estelle Denis chaque jour sur D8. D'après Julien Cazarre, le présentateur de Touche pas à mon poste n'aurait pas apprécié qu'on refuse sa proposition…
"Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant" expliquait Julien Cazarre au site FranceFootball.fr. "C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dîner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême […] J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu". De son côté, Le Canard Enchaîné affirme que Julien Cazarre aurait "essuyé les coups de fil d'Hanouna et compagnie. Insultes, menaces de lui 'péter la gueule', Cazarre a eu droit au grand jeu".
Premier concerné, Cyril Hanouna a répondu dans l'après-midi, mercredi 17 février, sur le Blog de Jean-Marc Morandini. "C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler, a-t-il confié. Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes et dans le cas présent Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez ont été blessés par les propos qui ont été tenus dans la presse." Le présentateur de TPMP affirme que pour lui, l'histoire est "désormais close". Sur BFM TV, Julien Cazarre a également confirmé les paroles de Cyril Hanouna. "Affaire classée", "aucune déclaration", a indiqué le chroniqueur de Canal+.
Interrogé par BFM TV, le jeune homme n'a par ailleurs ni confirmé ni démenti la rumeur selon laquelle il aurait porté plainte. "Avec Cyril Hanouna, on s'est eu au téléphone, on s'est expliqué. Il n'y a plus aucun problème entre nous", a-t-il simplement affirmé.
Clash entre les chroniqueurs de TPMP suite au passage de Cyril Hanouna dans le Divan