Nabilla de retour comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ?

Nabilla de retour comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ? Nabilla va elle reprendre son siège de chroniqueuse chez Cyril Hanouna ? La star de télé-réalité a en tout cas laissé entendre qu'elle ne serait pas contre.

[Mis à jour le 12 septembre à 22h48] TPMP va-t-elle accueillir une nouvelle chroniqueuse. Nabilla était l'une des invitées de ce lundi 12 septembre dans l'émission de Cyril Hanouna et la possibilité de son retour est dans toute les têtes. Sur le plateau de l'émission, la star de télé-réalité n'a pas caché son envie de revenir dans la quotidienne. Mais elle est restée beaucoup plus floue sur les détails expliquant : " Oui évidemment j'aimerais revenir dans 'Touche pas à mon poste', mais on verra quand et comment." Une porte ouverte certes, mais qui laisse le flou sur les conditions de son retour éventuel. 

VIDEO. TPMP : Nabilla bientôt de retour en tant que chroniqueuse ? Elle répond

"TPMP : Nabilla bientôt de retour en tant que chroniqueuse ? Elle répond (Vidéo)"

Plus tôt dans la journée, la starlette avait annoncé sur Twitter qu'elle serait présente dans l'émission de D8 ce soir. "Bon réveil les chéris et rdv ce soir avec le frérot @Cyrilhanouna sur TPMP". Un message suivi d'émojis et "aimé" près de 1400 fois par les fans de Nabilla qui n'ont pas manqué de se réjouir de ce retour, même provisoire. Mais dès l'annonce de cette invitation, les critiques n'ont pas manqué de pleuvoir concernant le choix de Cyril Hanouna. Certains lui reprochant de faire revenir une personnalité controversée et condamnée. 

Un retour, car Nabilla avait déjà fait partir des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, une entrée en fanfare en septembre 2014, elle avait alors 22 ans. Mais la star de télé-réalité avait dû renoncer à son siège après deux mois de présence. En effet, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara pendant la nuit, Nabilla Benattia avait alors été placée en garde à vue puis en détention provisoire et avait donc été suspendue de l'équipe de Cyril Hanouna. L'animateur avait préféré attendre le jugement avant même d'envisager de réintégrer la jeune femme.


Et Nabilla a finalement été jugée en mai 2016. Elle a été condamnée à 24 mois de prison dont seulement six fermes et avec une peine aménageable qui lui a permis de ne pas retourner en prison. Elle a ainsi pu retourner à sa vie toujours accompagnée de Thomas Vergara. Depuis Nabilla a sorti un livre : "Trop vite" et bénéficie d'un certain retour en grâce médiatique. Deux ans après ses débuts de chroniqueuses, la starlette pourrait donc être bel et bien de retour à la télévision.