Kim Kardashian a eu peur pour sa vie

La Rédaction

Kim Kardashian a eu peur pour sa vie Plus de 24 heures après l'agression de Kim Kardashian, retour sur la frayeur de la star de la télé-réalité américaine à Paris.

[Mis à jour le 4 octobre 2016 à 22h38] Au lendemain de l'agression de Kim Kardashian à Paris, on en sait plus sur le déroulement des faits. Alors qu'elle rentrait se reposer dans sa chambre d'hôtel rue Tronchet, la star de la télé-réalité américaine a été violemment agressée par cinq hommes armés, déguisés en policiers. Kim Kardashian se trouvait dans sa salle de bain quand les hommes ont débarqué. Alors sans défense, puisque son garde du corps le bien connu Pascal Duvier accompagnait deux de ses sœurs en boîte de nuit, la starlette a été attachée, ligotée et bâillonnée avec du gros scotch par ses ravisseurs. 

VIDEO. Kim Kardashian effondrée après son braquage, "elle fond en larmes toutes les minutes"

"Kim Kardashian effondrée après son braquage, "elle fond en larmes toutes les minutes" (vidéo)"

Selon certaines sources, Kim Kardashian aurait même supplié les braqueurs de la laisser en vie, affirmant que ses deux enfants attendaient leur maman. Mais les voleurs se sont simplement contentés de l'attacher et de disparaître avec quelque 10 millions d'euros de bijoux et deux téléphones portables. Après que les cambrioleurs aient pris la fuite, la diva serait parvenue à défaire les liens en plastique qui retenaient ses poignets grâce à une petite gymnastique des mains. Suite à quoi, Kim Kardashian se serait ruée vers le balcon pour appeler à l'aide son amie Simone Harouche qui logeait dans une chambre voisine. Cette dernière aurait alors appelé Pascal Duvier au secours. 

Peur d'être violée

Selon une source proche de clan Kardashian, qui s'est confiée au site américain People, la star "pensait vraiment qu'elle allait se faire violer. Elle avait une arme pointée sur sa tête tout au long de l'attaque". Kim Kardashian "était hystérique, mais elle n'a pas crié, car elle savait que garder le silence était le seul moyen d'en réchapper vivante". Depuis la starlette est retournée aux États-Unis où son mari, Kanye West, ainsi qu'une armée de gardes du corps l'attendaient.