Karine Le Marchand : séparée de JoeyStarr, elle continue de lui écrire

Karine Le Marchand : séparée de JoeyStarr, elle continue de lui écrire KARINE LEMARCHAND - Depuis quelques jours, Karine Le Marchand n'est plus en couple avec le rappeur JoeyStarr. Elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux, mais cela n'empêche pas les deux personnalités de continuer à s'écrire.

[Mis à jour le 21 juin 2018 à 15h17] S'ils ont toujours été discrets sur leur relation, Karine Le Marchand et JoeyStarr ne sont plus ensemble depuis la mi-juin. Le 15 juin dernier dernier, l'animatrice de L'amour est dans le pré publiait le message suivant sur son compte Instagram : "Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille." Elle n'avait pas oublié d'adresser ce post à JoeyStarr. De son côté, le rappeur n'avait pas pris la peine de répondre à cette attaque. Pourtant, le 18 juin, ce dernier a dévoilé un selfie pris avec Mathilde Seigner et Christian Clavier. Surpris de ne pas apercevoir Karine Le Marchand sur la photo, un internaute a demandé à JoeyStarr où se trouvait la présentatrice. Ce à quoi le leader du groupe NTM a répondu : "Dans ton cul". Ambiance... Cela ne s'arrête pas là, puisque la principale concernée a eu vent du message et a tenu à éclaircir la situation auprès de l'internaute : "Non, non ! J'y suis pas ! Je suis à Paris en train de bosser". JoeyStarr et Karine Le Marchand semblent donc prendre leur rupture avec humour...

Karine Le Marchand est une maman heureuse

Jusqu'ici, Karine Le Marchand avait fait le choix de rester discrète quant à sa vie de maman, mais elle a choisi le jour de la Fête des Mères pour se confier sur son rôle maternel auprès d'Alya, sa fille. Sur Instagram, l'animatrice a publié une photographie d'elle et sa fille pour exprimer tout son amour. "Il y a presque 16 ans, je devenais maman... Ma vie qui fait sens... Voilà la petite bonne femme de ma vie..." Avec humour, elle explique qu'elle appréciait recevoir des cadeaux de sa fille confectionnés à l'école mais que, depuis qu'elle a quitté la classe de CM2, sa fille ne lui en prépare plus. La présentatrice de L'Amour est dans le pré annonce qu'elle aimerait que ce genre de traditions se poursuivent jusqu'en terminale : "ça lui foutrait la honte, mais je serais heureuse et je verserais ma larme... comme d'habitude quand elle me regarde avec amour."

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google