City break - Les meilleures destinations

Où partir pour un city break ? Lisbonne, Rome, Londres, New York, Marrakech, Barcelone, Amsterdam, Venise... Découvrez nos guides pour vous évader le temps d'un week-end au coeur de la ville.

City break

 

 

  • Les destinations les moins chères d'Europe pour un city break

    Où partir en long week-end sans trop dépenser d'argent ? La réponse avec le classement des destinations les moins chères pour un city break en Europe.

  • Les plus beaux endroits à visiter à Belgrade

    Capitale de la Serbie, Belgrade est l'une des plus anciennes villes d'Europe. Lors de votre visite, laissez-vous surprendre par son architecture et son mélange d'influences méditerranéennes, occidentales et orientales.

  • Les activités à ne pas manquer à Milan

    Capitale de la mode, Milan surprend les visiteurs par la richesse de ses musées et la diversité de ses quartiers. De l'imposant Duomo à l'étonnant cimetière monumental, tour d'horizon des sites à découvrir dans cette ville du nord de l'Italie.

  • Tout ce qu'il faut voir à Porto le temps d'un week-end

    Ville authentique à taille humaine, Porto dévoile un riche patrimoine architectural, de nombreuses attractions touristiques et une vie nocturne animée.

  • Les activités à ne pas manquer à Rome

    Véritable musée à ciel ouvert, la ville de Rome est l'une des destinations préférées des touristes. De la Plazza di Spagna aux musées du Vatican, tour d'horizon des sites touristiques à visiter dans la capitale italienne.

  • 20 activités incontournables et gratuites à Amsterdam

    Du célèbre marché aux fleurs aux plus grands musées de la ville, les activités gratuites sont nombreuses à Amsterdam. Tour d'horizon des lieux touristiques à découvrir sans dépenser un euro.

  • 20 activités incontournables et gratuites à Berlin

    A la fois originale, créative et vivante, la ville de Berlin s'est hissée au rang des capitales les plus attractives d'Europe. De l'East Side Gallery au quartier de Kreuzberg, tour d'horizon des lieux touristiques à visiter sans sortir son porte-monnaie.

  • 30 destinations à moins de 4 heures de vol

    Des vacances écourtées par le temps de vol ne doivent pas être un frein aux voyages. Pour vivre un vrai dépaysement sans les inconvénients des vols long courrier et du décalage horaire, voici 30 destinations à un saut d'avion de la France.

  • 20 lieux incontournables et gratuits à Lisbonne

    Désignée meilleure destination de city break du monde lors des World Travel Awards 2017, Lisbonne regorge de monuments et d'activités gratuites. De la futuriste gare de l'Orient au musée Berardo, cap vers 20 lieux à visiter sans dépenser un centime.

  • Escapade à Londres : les 20 lieux à voir

    A quelques heures de train ou d'avion Londres assure le dépaysement et le divertissement. Entre shopping et découverte d'un patrimoine historique, la capitale britannique est tour à tour royale, branchée, populaire et festive. N'attendez plus, London is calling !

  • 20 sites incontournables et gratuits à Londres

    Des somptueux parcs royaux aux musées de renommée mondiale, les activités gratuites ne manquent pas à Londres. Tour d'horizon des lieux touristiques à visiter sans dépenser la moindre livre.