Découverte du Yunnan

Découverte du Yunnan
Forêt de Pierres, Yunnan, Chine © Paul Assicot

Zone frontalière entre la Chine et le Tibet, le Yunnan offre une diversité de paysages sans pareil dans le pays : forêt tropicale humide au sud hauts plateaux karstiques au centre et à l'est, et hautes montagnes à l'ouest.

Le circuit proposé par Kuoni permet de découvrir les principaux attraits de cette province chinoise, que ce soit l'architecture des villes de Kumming et Lijiang ou les paysages préservés de la Forêt de Pierres et des Gorges du Tigre, sites naturels que vous pourrez découvrir à pied. En plus des trajets sur place, la formule prévoit les vols aller/retour et l'hébergement en pension complète.

 Acheter : plus d'informations sur cette offre

 Guide du Yunnan

 Plus de photos de Chine

Zone frontalière entre la Chine et le Tibet, le Yunnan offre une diversité de paysages sans pareil dans le pays : forêt tropicale humide au sud hauts plateaux karstiques au centre et à l'est, et hautes montagnes à l'ouest. Le circuit proposé par Kuoni permet de découvrir les principaux attraits de cette province chinoise, que ce soit l'architecture des villes de Kumming et Lijiang ou les paysages préservés de la Forêt de Pierres et des Gorges du Tigre, sites naturels que vous pourrez découvrir à pied. En plus des trajets sur place, la formule prévoit les vols aller/retour et l'hébergement en pension complète.  Acheter : plus d'informations sur cette offre  Guide du Yunnan  Plus de photos de Chine
©  Paul Assicot