Suicide sous un train : elle se donne la mort avec ses deux enfants

Suicide sous un train : elle se donne la mort avec ses deux enfants Une mère de famille s'est jetée sous un train, à Toulouse, avec sa fillette de 8 ans et un nourrisson. La thèse du suicide a été retenue par les enquêteurs.

Les trois individus sont morts sur le coup mais le drame a marqué les esprits du personnel SNCF. Une mère de famille âgée d'une trentaine d'années a été heurtée par un train, tout près de Toulouse, avec sa fille de 8 ans et un bébé de moins d'un an, révèle le site de la Dépêche du Midi. Peu avant midi, dimanche 7 décembre, la jeune femme s'est rendue entre deux passages à niveau, à une trentaine de kilomètres au sud de Toulouse. Un train en provenance de Tarbes, à pleine allure, a percuté la femme et les deux enfants, les tuant immédiatement.

Selon les gendarmes de Haute-Garonne, il s'agit d'un suicide, "hypothèse la plus probable" pour expliquer cette tragédie. Une enquête, supervisée par le parquet de Toulouse, a malgré tout été ouverte, pour établir les circonstances de la mort des trois personnes. La police scientifique s'est déjà rendue sur place, dès dimanche après-midi, après que la SNCF a dû immobiliser le train et le trafic ferroviaire. L'interruption s'est prolongée sur la ligne jusqu'à 16h30. Des bus ont été mis à la disposition des passagers retenus en gare à cause des perturbations engendrées.