Un supporter danois se prend un ballon en pleine tête et découvre qu'il a une tumeur

Un supporter danois se prend un ballon en pleine tête et découvre qu'il a une tumeur Ce ballon lui a sauvé la vie. Un supporter danois parti voir un match du Brondby IF contre le FC Copenhague, s'est pris un ballon en plein visage. Amené à l'hôpital, on lui découvre une tumeur au cerveau.

David Nielsen est un fervent supporter de l'équipe du Brondby IF. Le 28 août dernier, ce Danois était au Brondby Stadion pour voir son équipe jouer contre le FC Copenhague, en première division danoise. Mais quelques minutes du coup d'envoi, l'attaquant du Brondby, Kamil Wilczek, s'échauffe devant les buts et manque une de ses frappes qui percute de plein fouet... La tête de David Nielsen, qui s'écroule. Pris en charge immédiatement par les secouristes, il est amené à l'hôpital pour savoir s'il y a, ou non, commotion cérébrale.

Après quelques examens, les médecins découvrent que l'homme est atteint d'une tumeur au cerveau. Quelques temps plus tard, il a été opéré avec succès. Selon l'équipe médicale, il a "de bonnes chances de s'en tirer", rapporte Le Figaro.  Sur Facebook, il a remercié le joueur pour sa frappe ratée, les secouristes et toute l'équipe médicale de l'hôpital.