Julie Gayet : Hollande, Closer, les photos... Etait-elle au courant ?

Julie Gayet : Hollande, Closer, les photos... Etait-elle au courant ? Julie Gayet aurait menti en affirmant ne pas connaître le paparazzi qui a pris les photos révélant sa liaison avec le président. La polémique prend de l'ampleur.

C'est une information qui pourrait avoir des implications inattendues. Selon l'Obs, Julie Gayet connaît Sébastien Valiela, le paparazzi auteur des photos qui a révélé sa liaison avec le chef de l'Etat. Le magazine a mis sur son site Internet une photo où l'actrice et Sébastien Valiela posent ensemble, un cliché pris dans un bar le 28 mars 2013. "Cette photo inédite est depuis devenue une pièce à conviction" écrit l'hebdomadaire, qui rappelle que Julie Gayet a poursuivi le photographe pour des photos publiées dans Closer. Lors de l'enquête, l'actrice avait déclaré ne pas connaître le paparazzi. "A l'audience, le président du tribunal correctionnel de Nanterre avait un peu tiqué en découvrant le document : 'Ils ont l'air de se connaître. On dirait des copains dans une boîte de nuit'" peut-on lire dans le magazine.

Si l'affirmation de l'Obs est exacte, quelle est vraiment la nature de leur relation ? Julie Gayet aurait-elle pu être dans la confidence des photos prises rue du Cirque avant que le scandale n'explose ? Les scénarios les plus invraisemblables et les plus fous semblent aujourd'hui envisageables. Sébastien Valiela a réalisé un énorme coup qui lui a rapporté de l'argent, les hypothèses selon lesquelles Julie Gayet aurait pu savoir que sa liaison allait être révélée ou même qu'elle pourrait être à l'origine de ces révélations ne tarderont pas à circuler, notamment sur les réseaux sociaux.

EN VIDEO - Julie Gayet n'a jamais voulu parler de sa relation avec le président dans les médias. Interrogée sur le sujet dès le mois de mars, elle avait botté en touche :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google