Martina Hingis a-t-elle frappé son mari, le Français Thibault Hutin ?

Martina Hingis a-t-elle frappé son mari, le Français Thibault Hutin ? La championne de tennis suisse aurait agressé son ancien compagnon. Elle aurait été accompagnée de sa mère et de son actuel conjoint, qui aurait frappé Thibault Hutin avec un lecteur DVD.

Thibault Hutin, encore choqué, s'est confié au journal suisse Blick. Le futur ex-mari de Martina Hingis l'accuse d'agression. "Lundi soir, j'étais dans notre appartement lorsque ça a sonné à la porte. Martina et sa mère se sont jetées sur moi et m'ont frappé", a-t-il ainsi raconté au journaliste de ce média, qui décrit la "peur" du Français. L'ancien compagnon de la tenniswoman, qui vit en Suisse à Feusisberg, avance que les deux femmes étaient accompagnées de l'actuel petit-ami de Martina Hingis, Mario Widmer et que ce dernier lui aurait donné des coups sur la tête "avec le lecteur DVD".

"Ils ont voulu me massacrer. Je suis choqué. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait aller si loin", confie le mari de Hingis, qui a décidé de porter plainte contre les trois agresseurs présumés et de rentrer à terme en France. Thibault Hutin se serait aussi fait voler des objets. Si la sportive n'a pas voulu s'exprimer sur cette affaire dans les colonnes du journal Blick, la police suisse confirme quant à elle s'être déplacée dans l'appartement du couple pour un "incident violent".

Martina Hingis et Thibault Hutin sont mariés depuis 2010. Thibault Hutin est un cavalier français, les deux s'étaient rencontrés lors d'une course hippique près de Saint-Tropez.

EN VIDEO – Hingis en pleurs, lors de la finale dames de Roland Garros, en 1999, face à Steffi Graf.