Explosion à Montrouge : braquage d'une agence de La Poste, deux hommes en fuite

Explosion à Montrouge : braquage d'une agence de La Poste, deux hommes en fuite Une explosion a été entendue devant une agence de La Poste à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine. Des malfaiteurs auraient braqué un coffre avant de prendre la fuite.

[Mis à jour le 29 avril 2016 à 13h58] Une explosion a été entendue à Montouge, dans les Hauts-de-Seine, ce vendredi en fin de matinée. L'agence de La Poste située avenue Arisitide Briand aurait été braqué, rapporte BFMTV. Le site de la chaîne d'info précise qu'un enfant de 12 ans qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment aurait été blessé quand d'autres médias affirment qu'aucun blessé n'est à déplorer. Seules quelques personnes auraient fait un malaise. Les pompiers sont en tout cas sur les lieux.

Les malfaiteurs ont attaqué l'agence postale Jules-Ferry juste après le passage des convoyeurs de fond. Selon iTélé, ils auraient réussi à s'introduire dans le sas habituellement utilisé par les professionnels. C'est ici qu'aurait eu lieu l'explosion et non devant le distributeur de billets, comme indiqué dans un premier temps. Le Parisien ajoute, en citant des témoins, que les braqueurs auraient fait sauter un coffre et que l'un des deux hommes aurait rempli de billets une grosse sacoche. Ils seraient actuellement en fuite. Les deux braqueurs seraient habillés en noir, casqués et se déplaceraient sur un scooter T-Max sans plaque d'immatriculation, a indiqué une source syndicale à BFMTV. Le montant du préjudice n'a pour l'instant pas été communiqué.