Le concept Alpine Vision et DS dans les jardins de l'Elysée

Le concept Alpine Vision et DS dans les jardins de l'Elysée Les visiteurs qui auront la chance de pénétrer dans le palais de l’Elysée lors des journées du Patrimoine ces 17 et 18 septembre auront en plus le privilège d’observer le dernier concept car d’Alpine et deux DS.

VOITURES A L’ÉLYSÉE - En plus de DS, habituée à l'Elysée via la voiture présidentielle DS5, Alpine exposera sa dernière création ce week-end des 17 et 18 septembre lors des Journées du patrimoine. Alpine sera en bonne place puisque le concept-car sera placé dans les jardins du palais de l'Elysée, l'un des lieux les plus prisés lors de ces deux jours qui permettent de découvrir des lieux habituellement fermés au public ! Pour l'occasion, les deux marques françaises laisseront le public découvrir leurs derniers concepts-cars aux looks ravageurs. DS montrera la DS5 présidentielle de François Hollande mais aussi le concept DS Divine présenté en 2014.

De son côté, Alpine, la branche sportive de Renault qui renaît après de nombreuses années de sommeil, exposera le concept-car Alpine Vision. Cet essai de berlinette doit préfigurer le nouveau modèle de série de la marque de Dieppe, la nouvelle Alpine au nom encore inconnu. Celui-ci devrait être présenté d'ici la fin de l'année. L'Alpine Vision et les DS seront présentes dans les jardins de l'Elysée les samedi 17 et dimanche 18 septembre, un joli symbole à l'aube de la renaissance d'une marque mythique, Alpine, et pour les débuts de la nouvelle branche premium de PSA.