Photo Bernard Le Coq

Bernard Le Coq

Actuellement au cinéma dans : Van Gogh, Joyeux Noël

Acteur né le 25 septembre 1950 à Le Blanc (France).

Biographie de Bernard Le Coq

Bernard Le Coq débute au cinéma en 1967 dans le film "Les Grandes vacances" de Jean Girault. A peine deux ans plus tard, il décroche le premier rôle dans "Du soleil plein les yeux" de Michel Boisrond. En 1972, il tourne aux côtés d'Annie Girardot dans "Les feux de la chandeleur" de Serge Korber. A partir des années 80, il se tourne vers la télévision et devient très populaire grâce à son personnage dans la série "Une famille formidable" réalisée par Joël Santoni.

Filmographie de Bernard Le Coq

Séries tv avec Bernard Le Coq

Récompenses de Bernard Le Coq


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/stars-des-annees-1980-que-sont-elles-devenues/image/menez-cinema-stars-2179671.jpg
Bernard Ménez, star de "Maine Océan" - Stars des années 1980 : que sont-elles devenues ? publié le 10/06/2014

Célèbres dans les années 1980 grâce à des films comme "E.T. l'extra-terrestre", "Dirty Dancing" ou "Retour vers le futur", on les a ensuite perdus de vue. A quoi ressemblent ces acteurs aujourd'hui ?

http://www.linternaute.com/cinema/magazine/image/barbouzes-cinema-magazine-2003776_120.jpg
Les meilleures répliques des "Barbouzes" publié le 21/02/2005

Réunissant Bernard Blier, Lino Ventura ou encore Mireille Darc devant la caméra de George Lautner, "Les Barbouzes" doit également sa renommée à la truculence des dialogues d'Audiard.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/deja-celebres-avant-de-faire-du-cinema/image/hommes-femmes-mode-d-emp-ii04-g-cinema-stars-1886656.jpg
Bernard Tapie, le touche-à-tout - Déjà célèbres avant de faire du cinéma publié le 29/11/2013

Miss météo, chanteurs, présentateurs TV, comiques... Certains ont connu plusieurs vies et n'ont pas attendu de devenir acteurs pour avoir leur photo en Unes des magazines.


Annonces Google