Blade Runner 2049 : "beaucoup de tensions" promet Jeremy Renner

Jeremy Renner a annoncé que le réalisateur de Blade Runner 2049 ne se servira pas des effets spéciaux pour abrutir les spectateurs, l'histoire sera tout aussi importante.

Il faudra patienter presque un an avant de voir si Jeremy Renner a raison. En pleine promotion pour son nouveau film Premier Contact, l'acteur en a profité pour faire quelques révélations sur Blade Runner 2049 afin d'attiser la curiosité des fans. Depuis qu'une suite au film Blade Runner a été annoncée, tous ceux qui avaient adoré l'original attendent plus d'informations. L'acteur américain a donc expliqué à Digital spy que ce film aura bel et bien une histoire, qui devrait être prenante et intéressante. Il promet que le réalisateur "ne va pas utiliser des montagnes d'effets spéciaux pour vous distraire du fait qu'il n'y a pas de scénario". Le film de science-fiction devrait cependant utiliser un bon nombre d'images générées par ordinateur pour créer un futur crédible. Etant donné que le premier film se déroulait en 2019, la suite devra être encore plus impressionnante visuellement, puisqu'elle se situe bien après !

Jeremy Renner (Avengers, Hansel et Gretel : Witch Hunters) ne peut pas en dire trop. Il essaie quand même de donner envie d'en savoir plus et de voir le film, sans confier aucun détail du script. "Il y a une forme de tension très belle qui ressemble un peu à celle des films de Hitchcock, qui se déroule peu à peu, durant tout le film. Et elle passe à la fois par les personnages, leurs émotions et les épreuves qu'ils traversent." Selon l'interprète de Hawkeye, les fans pourront cependant également admirer le monde et les paysages du film. Denis Villeneuve (PrisonersSicario) se concentrera aussi sur l'image pour créer quelque chose de magnifique, tout en ajoutant un élément important sur chaque plan. Une suite qui semble plutôt prometteuse, plus de 30 ans après la sortie du classique de Ridley Scott.

Blade Runner 2049. Sortie cinéma le 4 octobre 2017. Découvrez une interview de Ridley Scott sur cette suite.

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Réalisateur / Ridley Scott

Annonces Google