La Maison assassinée

Les internautes
5/5 (100 votes)

Synopsis

28 septembre 1896: la veille de la Saint-Michel, dans l'auberge d'un village, cinq personnes sont massacrées. Seul un bébé de trois semaines échappe à la mort. Vingt-quatre plus tard, Séraphin Monge, le rescapé, revient au village et travaille avec le vieux Brigue, cantonnier. Un jour d'orage, ils se réfugient dans l'auberge maintenant inoccupée et peu à peu Séraphin découvre la vérité. Les personnes condamnées à l'époque du crime étaient innocentes. Il décide de venger sa famille mais au moment de tuer un des auteurs du massacre, quelqu'un d'autre le fait à sa place.


Avis La Maison assassinée

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
5
(100 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
max4free - 7 mai 2013

J'ai découvert ce film hier. J'ai aimé le scénario, bien construit et l'ambiance - secret de village. Bruel est bien sans être parfait mais la plupart des seconds rôles sont vraiment excellents, en particulier Roger Jendly, Maria Meriko, Yann Collette et Ingrid Held que je découvre et qui a été nominée pour le meilleur espoir féminin pour ce film. Mais il semble qu'elle ait stoppé sa carrière en ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Guylaine Lepretre - 29 juin 2010

Ce que j'ai aimé : L'histoire avant tout et l'acteur Yann Collette, qui est fantastique dans ce rôle, tout naturellement simple et sincère, avec une très grande classe. Patrick Bruel joue aussi divinement bien. J'ai du voir ce film au moins 15 ou 16 fois.

Signaler un abus
Utile
+0
Christine Luton - 15 avril 2009

Ce que j'ai aimé : J'ai trop aimé.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices La Maison assassinée

Les internautes ont également aimé


Annonces Google