Ces Amours-là

Les internautes
4/5 (78 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Le destin flamboyant d'une femme, Ilva, qui, sa vie durant, a placé ses amours au dessus de tout et se les remémore au rythme d'un orchestre symphonique. Dans cette fresque romanesque, Ilva incarne tous les courages et les contradictions d'une femme libre. Et si ce n'était pas Dieu qui avait créé la femme mais chaque homme qu'elle a aimé ?

Bandes annonces Ces Amours-là


Photos Ces Amours-là

Avis Ces Amours-là

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(78 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Saro Ka - 6 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : Bon film mais trop fouilli, surtout au début, ce qui lui donne un rythme décousu. Audrey Dana et les autres acteurs font ce qu'ils peuvent, certains scènes sont très réussies, émouvantes. J'ai surtout aimé le passage avec les deux amis américains.
Ce qui ne m'a pas plu : A peine a-t-on le temps de vivre le moment que Lelouch enchaîne avec autre chose. C'est comme un film ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Ferdinand - 7 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : Les acteurs. L'histoire. La mise en scène du contexte. La prise de position sur les relations ambigües des amours de guerre et les traitements indignes des femmes à la libération, certaines méritaient d'être jugées, mais pas comme ça.
Ce qui ne m'a pas plu : Le largage des parachutistes lors du débarquement par un Transall, apparu dans le ciel dans les années 1975... Le ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Marie-José Vachet - 6 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : L'histoire émouvante et très humaine d'une jeune femme au sein d'une période plutôt cauchemardesque. L'évocation des relations équivoques, ambigües et troubles de la deuxième guerre mondiale est particulièrement réussie.
Ce qui ne m'a pas plu : La première partie m'a semblé un petit peu longue et cafouilleuse.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Ces Amours-là

En savoir plus Ces Amours-là

Distributeur
Rezo films
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google