Amis publics : Kev Adams, bande-annonce, date de sortie...

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Kev Adams grandit et s'étoffe au fil de ses projets. L'ado insolent et insouciant murit et devient un adulte. Après la série "SODA", un one-man-show très remarqué, et des rôles dans des comédies françaises comme "Les profs" ou "Fiston", Kev Adams se lance dans la production et participe à la scénarisation de "Amis publics n°1", une nouvelle comédie tonitruante. Il incarne Sam, un jeune homme dont le frère, Ben, est atteint d'une grave maladie. Sam veut égayer la vie de Ben et réunit tous leurs amis pour mettre en place un plan et réaliser son rêve : être braqueur de banques. Pas de problème. Il suffit de s'organiser. Tout doit bien se passer, le faux braquage tient la route et tout a été pensé. Sauf que l'adresse n'est pas la bonne et que désormais la bande de potes est vraiment en cavale.

Bandes annonces Amis publics : Kev Adams, bande-annonce, date de sortie...


Photos Amis publics : Kev Adams, bande-annonce, date de sortie...

Avis Amis publics : Kev Adams, bande-annonce, date de sortie...

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(95 votes)
Signaler un abus
Utile
+4
imene - 23 février 2016

j'adore ce film, il ma beaucoup ému et dieu c'est qu'il me faut beaucoup pour me faire coulé une larme.
En bref ce film est parfait, il y a de l'humour mais des émotions et je dis pari gagner pour monsieur le réalisateur car le film est exeptionel et en plus il y a Kev Adams que j'admire beaucoup donc que demander de mieu.
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler un abus
Utile
+3
Simdal - 23 février 2016

Films plaissant bonne vanne mais garde le côté serieux du cancer et des rêve de ces personne.
Kev vas très biens dans se rôle et ce n'est pas du tout "idio et pour adolescent " comme pourrait le sous entendre certain vieux relou qui croyen que Kev fait que dès film bête qu'il a fait. Bref très content du film à aller voir!!.

Signaler un abus
Utile
+3
laurent - 17 février 2016

film bien et drôle dans l'ensemble kev Adams et Chloé Coulloud joue bien leur rôle j'ai comme même rigolé je conseille a tout les adolescent de le voir en plus j'aime Kev Adams ce film de Kev Adams est plus drôle que le film les nouvelles aventures d'aladin j'irai peut être le revoir la deuxième fois bravo kev Adams le film es vraiment drôle j?espère que t'en fera des plus drôle que celui la je ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Amis publics : Kev Adams, bande-annonce, date de sortie...

En savoir plus Amis publics : Kev Adams, bande-annonce, date de sortie...

Distributeur
La Belle Company

Les internautes ont également aimé


Annonces Google